Cadre chevalet, la vie qui va...

Publié le par Sylvie

Bonsoir à tous,

En ce moment, le soleil est là, les fenêtres s'ouvrent, la lumière entre dans nos maisons, le printemps pointe le bout de son nez...

Je poursuis ma quête vers les nouveautés... besoin de beau, de nouveau, d'originalité...

Je voulais vous présenter ce cadre chevalet que j'ai réalisé une première fois il y a fort longtemps. Le papier avait jauni, la cravate au dos ne tenait plus guère...

 P1100281bis

Papier fantaisi associé au drap ancien comme pour ma boite Amande. Tour bordé d'un galon en lin et.... surprise mesdames ! Ne jetez pas les petits noeuds de votre lingerie usée !!! Ca peut toujours servir :)

 P1100284bis

Cette précieuse photo a retrouvé un nouveau cadre très romantique. Ah oui ! le noeud est repositionnable grâce à un double face...)

 P1100279bis

Chercher son chemin, croire en sa bonne étoile, la vie est faite de rencontres.

"Il est important de soigner ce qui rend heureux et épanoui sans quoi,

la vie est comme un champ de fleurs, au premier coup de vent, tout s'envole !"

Très belle soirée à tous et surtout très belle semaine !

et... merci, merci, merci.... pour votre fidélité :)

Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe, encore une belle réalisation de ta part, c'est toujours magnifique ce que tu nous présentes<br /> belle semaine
Répondre
C
ah ok !!!!! il est magnifique comme ça !!!!!!<br /> excuse mon cerveau un peu lent !! lol !!!!bises....
Répondre
S
<br /> <br /> mias non, ce n'est pas toi... je me suis sans doute mal exprimée ! je vais vous poster une photo de l'original...<br /> <br /> <br /> La fiche technique n'est pas top... peut-être un jour, je la referai avec photo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit les petits :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle réfection de ton cadre :-)
Répondre
S
Il est si élégant ainsi ce cadre ! J'aime beaucoup cette sobriété<br /> Bises et douce semaine
Répondre
S
Superbe !<br /> Je récupère tout et ne jette rien !!!<br /> Bisous et belle journée<br /> Sylvie
Répondre
F
super sympa tout ce que tu nous fait voir ,c'est toujours joli ,bonne semaine<br /> bisous<br /> frifricreations.
Répondre
D
Vraiment joli, ce cadre s'associe super bien à la photo.<br /> Douce journée<br /> Dominique
Répondre
C
il est superbe ton cadre relooké !!!! et puis la photo qui l'habille a tellement de valeur !!!!! c'est beau....bravo !!! belle semaine....Françoise
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Françoise ! en fait le cadre n'est pas reloocké, l'ancien est intact, celui-ci est neuf avec la même méthodo... c'est un modèle de cartonnage d'une vieille fiche technique...<br /> <br /> <br /> belle et douce soriée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique cadre ! ce papier lui va très bien , bravo !<br /> Belle journée<br /> Biz
Répondre
N
Un cadre superbement habillé. Douce journée. Bisous
Répondre
A
jolie réalisation , sobre et romantique !!! bises et bonne semaine
Répondre
F
Très beau relooking, toujours de bonnes idées, bravo !<br /> Belle semaine qui s'annonce encore printanière, le bonheur.
Répondre
M
Bravo, ton cadre est très joli! Bisous
Répondre
M
J'ai aussi ce joli papier. Bravo pour le relooking de ton cadre, il a retrouvé une belle nouvelle jeunesse !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
jolie renaissance pour remettre en valeur un souvenir inoubliable, et je vois que rien ne se perd tout à une nouvelle vie après avoir vécu caché ce petit nœud est maintenant mis à l'honneur. Bonne<br /> semaine. Biz
Répondre
Z
Un beau cadre assorti à ta boite amande, ta photo est ainsi joliment mise en valeur ...<br /> Douce semaine à toi aussi.<br /> Cath
Répondre