La mer...

Publié le par Sylvie

 Ballade au bord de la plage,

paysage imperturbable depuis des années...

 

 

         DSCF0705.jpg

 

 

 

à marrée basse, c'est joli aussi

 

 

         DSCF0697

 

 

 

 J'aime beaucoup cet endroit, encore un peu sauvage, 

 peu de monde et calme

 

 

         DSCF0695

 

 

      

Peu de coquillages... aussi un sable fin

où il fait bon s'allonger pour regarder et écouter ...

 

 

Publié dans Des mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un joli partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques photos et grand bol d'iode... merci. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. En fait c'était la 1ère fois que je photographiais cet endroit que je connais bien. Maintenant, je peux le regarder et encore le regarder... En fait j'ai découvert le réel que renvoie les<br /> photos à travers le souvenir. On peut dire ça comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolies photos du bord de mer... j'adore... c'est mon rêve un jour de pouvoir y vivre... j'aime regarder la mer, son mouvement perpétuel, le bruit des vagues qui s'écrasent... le sable fin, les<br /> coquillages, la peche... le pied, quoi... bientot ...ce sera mon tour aussi !!!... bisous à toi Sylvie et merci pour le partage...<br /> <br /> <br />
Répondre