Brise bise coeur

Publié le par Sylvie

 

      Envie de renouveau dans la maison...

 

 

Il y a un moment que je regarde ma fenêtre dans mon entrée et je me lasse du même paysage : le rideau.


Besoin de renouveau. Rien dans le commerce qui me dise !


Sûrement parce que j'ai quelques idées en tête, des couleurs, des matières, des fantaisies et le besoin de faire alors :

 


Au travail !!!

 

 

                                    DSCF0040 

 

 

 

 

                                      DSCF0037 

 

 

 

Montage du rideau...

aux dimensions de la fenêtre

 

      

                                          DSCF0058 picnik 

 

 

 

Finitions pour la fantaisie

 

 

                                     DSCF0055 

 

 

 

      Confection d'un pompon

avec un écheveau de coton à broder DMC

 

 

                                                   Picnik collage 

 

 

 

Résultat final après réalisation du voilage,

fixation des coquillages et confection du pompon

 

le tout pour trois francs-six sous !

 

 

                                           DSCF0220 

 

 

 

Vu de l'extérieur 

 

 

 

    DSCF0074 

 


J'y ai mis mon coeur, consacrer du temps pour créer quelque chose qui soit en harmonie avec mon "chez moi".

 

Si toutefois ça vous dit un p'tit brise bise chez vous ?

 

 

                               Bon week-end, sun and no stress. Bye

 

Partage ...

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Superbe, j'adore<br /> Merci pour le régal des yeux<br /> Bisous, Ariane
Répondre
C
<br /> très mimi!!!! j'adore!<br /> bonne soirée<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Simple mais très mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo , je le trouve bien joli......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. C'est surtout que j'ai tout choisi, il me plait d'autant plus ! A mon tour d'aller te rendre visite... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'il rend bien ton petit "brise bise"... il est tout mignon... très belle mise en page de ton article. bravo Sylvie.... c'est pas dit que je te demande pas de m'en faire un pour ma<br /> salle de bain, faut qu'on voit ça... bisous à toi ma Sylvie, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ! enfin, c'est pas gagné, entre le blabla et le thé, il va y avoir des heures de "boulot"... tu vois bien...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais c'est absolument ravissant. C'est frais, de très bon goût, et en plus ça à l'air facile quand tu expliques !<br /> trève de bla-bla : j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a pas vraiment de difficultés...pas à pas, le chemin se fait. Merci pour ton avis sur le mini tuto, cela encourage à proposer ! A bientôt Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />