Bibi-bricolin

Publié le par Sylvie

  Une association à découvrir sur le blog de   

Bibi-bricolin

 

Ouvrages très variés, des couleurs, des idées, de jolies choses

pour le plaisir des yeux et du coeur

    

Broderie au ruban

Broderie

Couture

Cartonnage

Meubles en carton

Cartes

    Scrap ...

     

Pour les 4 ans de son blog, bigbibi propose un p'tit jeu

et une jolie pochette à gagner

 

Pour participer, il suffit de mettre un p'tit mot sur votre blog

 et de lui rendre visite ici

 

Bonne visite et bonne chance !

 

Côté musique, l'humeur du soir      

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci de l'info, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je vais aller faire un tour sur ce blog pour le découvrir, merci pour l'info... quant à l'humeur du soir, tu m'inquietes !!!!! bisous à toi Sylvie et à tt à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mince alors ! je ne voyais pas cette chanson comme ça... je vais bien, j'aime même fait une sieste super sympa sous les "boulots" pour entendre le bruit des feuilles et sentir le<br /> souffle du vent. Il fait soleil chez moi. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que l'humeur va mieux !!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais l'humeur va bien , c'est juste que j'aime cette c hanson... et les paroles. Tout va bien GLycine Blanche soit rassurée... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Sylvie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, Sylvie,<br /> Merci pour ce lien, mais je n'ai pas le temps de participer!<br /> Cela fera une place pour une autre!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une bonne façon de voir les choses ... Bises, il est tard...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ok j'y vais. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />