Atelier Fil, communauté Couture sur Overblog

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous, un petit billet spécial aujourd'hui... pour vous présenter la communauté couture que j'ai créé sur OB qui s'appelle "Atelier Fil".

Avatar de la communauté

Avatar de la communauté

Pourquoi une communauté ?

Depuis les changements avec OB, nous avons vu disparaitre les communautés qui étaient bien utiles je dois le dire... Nous étions plus en lien et mieux informées. Nous pouvions découvrir des univers différents et s'enrichir réciproquement.

N.B. Pour publier dans une communauté, il vous suffit de vous y inscrire. Dans votre administration, vous allez à l'onglet "Gérer" puis "Communautés" puis "Rejoindre" et noter "Atelier Fil".

Attention !!!! pour que la communauté "Atelier Fil" apparaisse dans la liste, il faut au moins 2 blogs inscrits, le reste suivra :) Alors je vais tenter l'aventure et si ma philosophie de la créativité vous plait toujours et encore...      

rejoignez-moi sur la communauté "Atelier Fil" et n'hésitez pas à partager ce billet sur vos blogs !!!! Vous êtes 600 abonnées à Carton & boutfil... une belles chaine humaine :)

Merci à tous chers lecteurs et fidèles abonnés et à très vite je l'espère :) Sylvie

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une communauté, c'est un peu comme un forum ? Je n'ai jamais essayé...<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Et bien Chantal, quand tu publies via ton hébergeur, tes abonnés sont avertis, tu peux en même temps choisir de publier sur FB etc... ton blog est visible sur le web. Il est possible de publier en plus dans une communauté de ton hébergeur. Ce n'est pas un forum mais cela permet de réunir les blogs qui parlent du même thème. Cela permet de se faire connaitre et de découvrir aussi des blogs. Cela peut donner plus de lisibilité et de créer des liens. J'espère avoir répondu à tes interrogations ?.... Je vais publier un autre billet, une sorte de guide pour découvrir les communautés. Bonne soirée et au plaisir PS : j'ai beaucoup aimé tes maniques :)
N
Une belle initiative. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
j'ai pas tout compris et ne suis pas sur Fb........pas grave!!!! bonne soirée....Françoise
Répondre
C
pas d'administration over blog en haut à droite.....très compliqué pour moi....
S
Bonsoir Françoise, pas besoin d'être sur FB. Tu vas sur ton administration overblog en haut, à droite tu vas sur communauté puis tu inscris "atelier fil" ou "couture" et tu trouveras la communauté. Il suffit de t'y inscrire puis je valide. bonne soirée et bisous
E
dommage .............. trop compliqué !<br /> bonne soirée
Répondre
F
Je vais aller voir. merci à toi. Par contre, il ne faut pas poster régulièrement pour ne pas être exclue ? Bon week-end FAb
Répondre
S
Je ne sais pas Fabienne... on verra bien... bon WE à toi bises