Albums

Publié le par Sylvie

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée des beaux jours, le ménage de printemps s'impose ! Afin de faciliter l'accès aux ouvrages, je vous propose un module intitulé "Albums" que vous pouvez retrouver juste à côté ...

Albums
Albums
Albums

Je ne sais pas comment faire pour afficher une vignette (ou photo)  pour illustrer chaque album sur la droite du blog. Si l'une d'entre vous à une astuce... je suis preneuse, merci par avance :)

En attendant, je vous souhaite un beau weekend avec l'espoir que le soleil pointe un peu le bout de son nez ... 

Sylvie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhoooo !!!!!! Tous ces beaux ouvrages !!!!!<br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider ...<br /> Belle soirée .<br /> Sylvie
Répondre
N
Une superbe idée, mais je ne peux t'aider pour la mise en place des photos. Douce soirée. Bisous
Répondre
F
Très jolis ouvrages, pas d'astuce pour les vignettes désolée ! Bonne journée
Répondre
F
bonne semaine ,c'est joli , bisous!<br /> frifricreations.
Répondre
C
si tu es avec canalblog comme hébergeur....c'est facile...c'est dans "contenu" et ensuite "photos et documents" ....voilà...j'espère t'avoir assez renseignée...bonne soirée....Françoise
Répondre
M
c'est une bonne idée que ce rangement par album; je vais essayer sur mon blog. bisous
Répondre
P
C'est marrant ! j'ai fait aussi un grand ménage sur mon blog. La mise à jour d'OB m'a motivée pour ranger mes articles. Comme toi, j'ai le même souci avec les albums, j'aimerais bien mettre une petite vignette en face de chaque album, mais je ne sais pas comment faire. Si les copines ont une idée, je suis également preneuse.<br /> bises et bon dimanche. Pluvieux et venteux en Touraine !!!
Répondre
D
Merci de nous faciliter la vue sur tes ouvrages.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Merci, bel après midi, sous le vent et le crachin pour nous ici !
Répondre
A
merci Sylvie bonne après midi à toi aussi . bises
Répondre